Audrey Altmayer est en charge de la communication institutionnelle au Crédit Mutuel Anjou
En quoi consiste votre partenariat avec le Saveurs Jazz Festival ?
Depuis plus de 15 ans, le Crédit Mutuel donne le LA à la musique ou plutôt aux musiques, sous toutes leurs formes. Nous sommes heureux de fêter avec le Saveurs Jazz Festival sa dixième édition. Cet événement, que nous soutenons depuis la première heure, est unique dans l’Ouest. Le Saveurs Jazz Festival nous permet d’enrichir concrètement la relation extra-bancaire que nous entretenons avec notre clientèle. Chaque année, nos collaborateurs sont présents sur le festival pour y accueillir leurs invités dans un cadre qualitatif, privilégié et convivial. Nous proposons également une tarification réduite à nos salariés. Au-delà de la convention de mécénat qui nous lie avec le Saveurs Jazz Festival, c’est essentiellement une relation de confiance que nous avons instauré avec nos partenaires.
Pourquoi un tel engagement de la part du Crédit Mutuel Anjou ?
Tout simplement parce que c’est une relation qui concrétise nos valeurs mutuelles de partage et de rassemblement. Au Crédit Mutuel, nous considérons que la musique est créatrice de lien. La programmation nous confronte à des artistes que nous avons parfois peu loisir de découvrir ailleurs. Et cela, nous souhaitons le partager avec nos collaborateurs et nos sociétaires-clients dans un esprit d’ouverture corollaire à la musique. Par ailleurs, ce festival fait également rayonner l’Anjou bleu. Banque de l’économie locale, il est donc important pour le Crédit Mutuel Anjou de soutenir un tel événement.
À titre personnel, avez-vous un coup de cœur dans la programmation de cette dixième édition ? Êtes-vous branchée jazz et sinon, qu’écoutez-vous ?
Coup de cœur ? Je ne sais pas encore, mais j’ai hâte de découvrir sur scène BCUC. Je ne connaissais pas le groupe, j’ai écouté... et tout de suite adhéré ! Chaque année le Saveurs Jazz me permet de découvrir de nouveaux artistes. Il y a quelques éditions, c’était Snarky Puppy, que j’écoute désormais souvent en boucle ! Mes goûts en musique... très éclectiques ! Du classique au dub step, il faut simplement que je ressente de l’émotion, ce qui est personnel à chacun.
Hélène R
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire