mercredi 3 juillet 2019

Carte blanche au Carreau

©MonsieurFerrow
« Carte blanche au Carreau », une proposition énigmatique, qu’est ce que c’est ? De la musique certainement, et le Carreau, c’est quoi ? Une proposition bien originale attend nos festivaliers cette année ! Pour fêter les 10 ans du festival, Julien Behar, un musicien made in Anjou bleu, a carte blanche toute la semaine pour vous proposer concerts & cie sur un lieu hors du commun.

Vous connaissez peut-être le passé minier du territoire sur lequel a lieu le festival ? C’est justement l’occasion de découvrir le Carreau de Bois II à Nyoiseau. Il s’agit du lieu des anciennes mines de fer de la commune.

Une ambiance lunaire où les rythmes endiablés, les pas de deux (Maude Albertier), les humeurs d’un vibraphone (Illya Amar), un duo de saxophones (Pierrick Menuau), les vibrations des cordes d’une guitare (Pierre Durand) ou encore celles détonnantes d’une contrebasse (Rémi Allain), vous feront vivre des moments inoubliables, pas comme les autres. C’est aussi ça le Saveurs Jazz. Joyeux anniversaire ! 

Retrouvez Julien Behar sur le Carreau de bois II à Nyoiseau toute la semaine pour des concerts miniers inédits !

Orianne B

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire